Columbus LIVRAISON OFFERTE dès 69€ d'achat en Mondial Relay France Métropolitaine hors fleurs/plantes

6 tasses à espresso 9 cl grès couleur bois assortiment

BITZ

60
60-1

Ensemble de 6 tasses à espresso Bitz en faïence, avec émail réactif unique, disponible en différentes couleurs.
En savoir plus

36,95

En stock

Description

🌲 L'Essence Scandinave sur Votre Table
Au cœur d'une ambiance épurée et authentique, le service à expresso Bitz Brown réunit l'élégance d'un design inspiré des grands espaces nordiques. Façonnée en grès de haute qualité, elles arborent une glaçure marron mate à l'extérieur et un intérieur laqué, qui rappel subtilement les contrastes de la nature. Les motifs – forêt, sable et océan – insufflent une touche d'aventure discrète, transformant une simple pause café en un instant poétique.

🎨 Un Design Né de la Passion et du Savoir-Faire
Fruit de l'ingéniosité du designer Christian Bitz, dont l'expérience en nutrition guide l'esthétique de sa création, ces tasses incarnent la modernité et le raffinement. Conçues pour résister aux aléas du quotidien, elles supportent le lave-vaisselle, le micro-ondes et même le four jusqu'à 220°C, afin que chaque utilisation soit aussi pratique qu'agréable. Ce doux mariage entre robustesse et esthétisme offre un bon équilibre entre tradition artisanale et innovation.

🎁 Un Cadeau d'Exception pour des Moments Convivials
Idéales pour enrichir vos moments de partage, ces tasses à expresso s'intègrent avec style à tout décor. Que ce soit pour surprendre un ami gourmet, embellir un intérieur ou offrir un présent raffiné lors d'une occasion spéciale, le coffret de 6 pièces Bitz Brown se présente comme un choix de qualité. Sa conception audacieuse et ses inspirations naturelles en font un présent aussi pratique qu'inoubliable.

✨ Caractéristiques :

•     Marque : Bitz
  •     Style : Tasses à expresso au design scandinave
  •     Couleur : Marron (extérieur mat, intérieur laqué)
  •     Matériau : Poterie (grès de haute qualité)
  •     Contenance : 90 ml (0,09 L) par tasse
  •     Dimensions : 38,5 x 6,3 x 7,5 cm
  •     Poids : 0,8 kg (ensemble de 6 pièces)
  •     Résistance : Compatible lave-vaisselle, micro-ondes et four jusqu'à 220°C

🎁 Un cadeau idéal pour offrir une touche de sophistication et d'authenticité à vos pauses café et moments de partage !

Rédigez un avis sur le produit « 6 tasses à espresso 9 cl grès couleur bois assortiment »

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,