Description du produit « Coffret de 52 sachets de graines »
Ouvrir ce coffret, c’est comme tirer une carte au hasard dans un jeu qui sent la terre humide et le soleil. Une fois c’est une tomate violette, une autre un basilic cannelle ou une capucine au goût poivré. Vous ne pouvez pas vous plantez, vous composez un jardin vivant — aromatique, sauvage, généreux, parfois étrange. Et c’est tant mieux.
Ce n’est pas juste un empilement de sachets. Il y a un livret costaud (96 pages) qui donne des pistes, des astuces, des clins d’œil. On y apprend à marier les plantes, à protéger les jeunes pousses, à récolter sans ravager. Le tout pensé pour être accessible, même si vous n’avez jamais mis les mains dans un sac de terreau.
À offrir à un·e urbain·e en manque de chlorophylle, un ado curieux, une grand-mère expérimentée ou un enfant qui veut voir surgir des carottes multicolores. Ce coffret, c’est autant un loisir qu’un manifeste : celui de faire pousser du bon, du beau, du vivant, un peu partout.
Coffret de 52 sachets de graines :
12 fleurs du jardin
12 légumes anciens
12 tomates anciennes
12 plantes aromatiques
4 variétés enfants
Livret 96 pages inclus
Coffret carton rigide
Marque : Radis et Capucine
En plus du produit « Coffret de 52 sachets de graines » Vous aimerez aussi..
Dès 69 € d'achat En France Mondial Relay hors fleurs & plantes