Description du produit « Spirale citronnelle anti-moustique dans diffuseur en zinc »
La spirale anti-moustique (10 spirales parfum pomme de pin et citronnelle dans un diffuseur en métal chromé) est à utiliser en extérieur uniquement. Le kit est parfait au jardin ou en terrasse et permet de tenir les moustiques à distances de 6 à 12 heures durant. Il s’agit d’un procédé par combustion de type encens.
La citronnelle est un parfum classique utilisé couramment dans la lutte contre les insectes. Elle éloigne les moustiques et autres insectes sans les tuer. Les spirales contiennent 3% d’huile de citronnelle.
Les spirales confectionnées à base de poudre de bois (pin, sapin, hévéa) se consument lentement et émettent ainsi un parfum qui tient les insectes à distance. Cet insectifuge naturel et respectueux des animaux peut donc être utilisé dans le jardin pendant les mois d'été.
L’insecticide tuent les insectes, l’insectifuge les éloignent par un effet répulsif. Une pointe de culture générale qui vous permettra de briller en société lors de vos longues soirées d’été en terrasse !
Encore un truc pour épater vos invités et animer vos soirées d’été : saviez-vous que seules les moustiques femelles piquent et prennent votre sang ? Pas les moustiques males qui sont donc inoffensifs pour vous.
Voilà donc un achat pas cher et indispensable, à la fois pour éloigner les moustiques et autres inopportuns de votre table estivale, à la fois pour étaler votre science et animer vos soirées. bref, courez vite acheter des spirales anti-moustiques à la citronnelle !
Caractéristiques du produit « Spirale citronnelle anti-moustique dans diffuseur en zinc »
Avis clients du produit Spirale citronnelle anti-moustique dans diffuseur en zinc
Aucun avis clients
En plus du produit « Spirale citronnelle anti-moustique dans diffuseur en zinc » Vous aimerez aussi..
Dès 69 € d'achat En France Mondial Relay hors fleurs & plantes