Description du produit « Lampe réversible BAoBA Tabac »
La lampe BAoBA Tabac allie une moitié tabac et une moitié ivoire. Cette nouvelle lampe réversible possède 2 couleurs puisque qu’il s’agit de 2 lampes en une pour des ambiances différentes. L’ivoire vous donnera une lumière vive et intense, le tabac des harmonies plus tamisées et douces. Le jour et le soir. A chaque moment son ambiance.
Comme pour toutes les lampes BAoBA, l’alliance du tabac et de l’ivoire donne un très beau contraste qui permettra à votre lampe de s’insérer harmonieusement dans votre décoration, bien que possédant un caractère affirmé.
A poser. A renverser. Comme on veut. Le haut peut devenir le bas, le bas peut devenir le haut. On peut éclairer le haut ou le bas ! En fait vous faites comme vous voulez, et vous changer quand vous voulez. La lampe BAoBA à la forme d’un BAoBA ! Renversant !
Une lampe compacte et stable, réversible et design, à mettre sur un guéridon ou une table de chevet, dans la chambre à coucher ou dans le séjour. Entièrement tissée à la main, elle diffuse une lumière douce et tamisée qui saura mettre de la vie chez vous ou chez ceux à qui vous l’aurez offerte. Le fil est tissé aux coloris de la lampe.
Cette nouvelle lampe BAoBA de La Case de Cousin Paul n’aura pas le gout du déjà-vu. Une valeur sure pour un cadeau. Offrez-là sans tarder ou faites-vous plaisir.
Les guirlandes lumineuses réalisées de façon artisanale apporteront une touche unique à votre décoration : grâce à leurs boules aux couleurs intenses, créez une atmosphère chaleureuse ou sophistiquée.
Pour les boules et les luminaires, c’est Jim la chef d’atelier en Thaïlande qui contrôle tous les produits. Côté guirlande électrique, La Case de Cousin Paul fait établir deux rapports de test, l’un en Chine et l’autre dans un laboratoire en France où sont confectionnés les coffrets.
Ces petites boules ont été créées à Chiang Mai par une famille thaïlandaise entre 1985 et 1990. Elle s’en servait lors de Loy Krathong, la fête des lumières, qui célèbre la fin de la saison des pluies A cette occasion, les étendues d’eau sont éclairées par des bougies posées sur des radeaux. Les petites boules étaient donc déposées sur un radeau lors de cette cérémonie traditionnelle et étaient surtout utilisées pour décorer les maisons.
Les boules sont fabriquées à partir de fil de polyester. Contrairement aux autres matières, c’est le polyester qui offre la meilleure résistance et permet de conserver de belles couleurs éclatantes. Le fil est tissé autour d’un ballon de baudruche et assemblé grâce à une colle spéciale qui contient du latex, mais aussi une formule artisanale fabriquée par Mok.
Les boules sont ensuite séchées dans un four entre 90°C et 100°C.
Pour les luminaires, le procédé est le même, Ici le séchage est naturel, les luminaires sont accrochés à du fil de fer puis recouvert d’une bâche, le soleil fait ensuite son travail…
Il vit à Paris depuis 5 ans et travaille à la Fnac pour payer son loyer et le reste. Elle vit à Paris depuis un an, fait du théâtre, et travaille aussi à la Fnac pour payer son loyer et aller au ciné avec ses copines.
En buvant des Ti Punch à La Fourmi, l'un des deux a une idée : « Et si on faisait le tour du monde ? ». L'autre dit « OK ». Alors ils économisent pendant presque deux ans, et comme ils s'aiment toujours, ils se marient avant de partir en voyage !
…la Fnac, c'est de l'histoire ancienne. Heureusement, ils ont ramené plein de jolies boules décoratives, et ils en ont offert à quelques copains. Et aussi aux parents des copains... Et tout le monde a dit « Waouh, c'est cool, ces boules ! »
Et ils ont dit « On veut vendre des boules ! »
Le banquier leur a bien sûr demandé s'ils avaient des sous. Ils ont répondu « Ben non, on a tout dépensé ». Alors le banquier a dit non lui aussi. Ils sont quand même retournés à la banque, pour dire que finalement ils voulaient acheter une voiture. Cette fois, le banquier a dit : « D'accord, mais alors une petite ».
Ensuite, ils ont trouvé une gentille dame qui acceptait de leur louer une boutique à Montmartre. Du coup, ils ont dit à leur copain en Thaïlande « Vas-y, fabrique plein de boules de toutes les couleurs ! ».
…et eux encore plus, car entre temps, un bébé était né. Et comme ils l'ont prénommé Paul, ils ont décidé d'appeler leur boutique de boules La Case de Cousin Paul. »
Voilà toute l’histoire de La Case de Cousin Paul racontée par La Case de Cousin Paul !
Caractéristiques du produit « Lampe réversible BAoBA Tabac »
Avis clients du produit Lampe réversible BAoBA Tabac
Aucun avis clients
En plus du produit « Lampe réversible BAoBA Tabac » Vous aimerez aussi..
Dès 69 € d'achat En France Mondial Relay hors fleurs & plantes