Description du produit « Bouquet parfumé décoratif et rechargeable CEDRE (Esteban) »
La diffusion à froid est permanente. Le parfum et les tiges, de matières végétales, sont rechargeables à l’infini pour un geste écologique et économique. Le capot est en céramique. Alcool sans phtalate.
Il y a presque 30 ans est né un parfum incontournable de la collection Estéban. Cèdre est une référence unique et historique des parfums Estéban. Formulé à base d’essences naturelles, Cèdre est une nouvelle façon de vivre la maison, en paix avec l’environnement et soi-même.
Adapté aux différentes pièces et ambiances de la maison, le parfum Estéban Cèdre caractérise un intérieur. Appartenant à la famille olfactive des boisés-frais, Cèdre conviendra été comme hiver
Les notes de tête de la fragrance Cèdre épousent un étonnant mélange de pamplemousse et de muscade.
Ses notes de cœur sont traditionnellement construites autour du cèdre, des arômes de girofle et de patchouli.
Ses notes de fond qui participent au fondement de sa personnalité et durent dans le temps sont issues d’un ensemble de matière assez boisées et charnues. Le baume styrax, le labdanum, la vanille, le tonka sont caractéristiques significatives du parfum, lui confèrent une certaine singularité
Explorateur dans l’âme et passionné d’aviation, Jean Max Estéban aimait raconter que la société qui porte son nom est née de son coup de foudre pour une jeune artiste, amoureuse des parfums. Pour la séduire, il imagine des objets totem, finement décorés, qu’il parfume à cœur de notes précieuses.
Un savoir-faire artisanal français allié à la maîtrise de l’outil industriel. Plus de 90% des produits sont fabriqués en France avec une sélection des matières nobles (bois, verre, céramique) pour toujours plus d’authenticité.
Conscients d’un monde où tout est lié, l’environnement a toujours occupé une place importante dans la démarche de création d’Estéban pour des produits en accord avec l’environnement.
En 35 ans d’existence, Esteban a inventé la céramique microporeuse, popularisé l’usage de l’encens japonais, été précurseur dans le parfumage de la bougie à cire 100% végétale et donné toutes ses lettres de noblesse au bouquet parfumé.
La beauté du détail se retrouvent autant dans la signature olfactive des parfums que dans les objets décoratifs qui le subliment.
Le parfum est un message universel pour faire partager ses émotions et favoriser l’art de bien-vivre ensemble.
Caractéristiques du produit « Bouquet parfumé décoratif et rechargeable CEDRE (Esteban) »
Avis clients du produit Bouquet parfumé décoratif et rechargeable CEDRE (Esteban)
Aucun avis clients
En plus du produit « Bouquet parfumé décoratif et rechargeable CEDRE (Esteban) » Vous aimerez aussi..
Dès 69 € d'achat En France Mondial Relay hors fleurs & plantes