Description du produit « Chocolat noir équitable 65% « Oh ! Ce bonheur si rare et si frêle parfois… » »
Le chocolat de Poche, c’est zéro sous-traitance : le goût de faire plutôt que de faire faire ! Un objectif : surprendre avec des chocolats rares et typés. Du chocolat de dégustation à la couverture illustrée et au texte imprimé dans l'emballage, chaque tablette célèbre les plaisirs du palais avec ceux de l'esprit.
« Oh ! Ce bonheur si rare et si frêle parfois... qu'il nous fait peur ». Poème extrait du recueil Les heures claires (1896) pour nous inviter à (re)découvrir le poète flamand d’expression française Émile Verhaeren (1855 – 1916), si connu pour Les villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées ou Les Villages illusoires. Il parait que Le chocolat de poche se dévore comme un livre. Alors dégustons !
Cette tablette de chocolat est illustrée dans l'esprit Belle Époque par Fabienne Delacroix, peintre figuratif qui depuis les années 1990 nous invite à la recherche d’un passé poétique, avec une nostalgie toujours positive.
80 grammes de chocolat noir 65%, tout à la fois corsé et fruité grâce au travail des fèves de cacao dont la torréfaction a été ici plus poussée.
« Oh ! Ce bonheur si rare et si frêle parfois... qu'il nous fait peur ».
Caractéristiques du produit « Chocolat noir équitable 65% « Oh ! Ce bonheur si rare et si frêle parfois… » »
Avis clients du produit Chocolat noir équitable 65% « Oh ! Ce bonheur si rare et si frêle parfois… »
Aucun avis clients
En plus du produit « Chocolat noir équitable 65% « Oh ! Ce bonheur si rare et si frêle parfois… » » Vous aimerez aussi..
Dès 69 € d'achat En France Mondial Relay hors fleurs & plantes