Description du produit « L’atelier Pastis à l’anis A faire soi-même DIY »
On va faire les louanges de votre pastis, c’est sûr. Et vous allez passer un bon moment entre amis, le soir, au soleil couchant, à raconter des choses sérieuses ou légères, peu importe. Le gout sera plus subtil. A noter que si le goût est identique au pastis du commerce, le pastis obtenu ne se trouble pas quand on ajoute de l'eau.
Voici donc tout pour fabriquer votre pastis à la maison, à partir d'alcool de fruits (non fourni, vendu en supermarché, voir plus bas ce que l’on vous conseille) et d'épices bio fournis. Il s’agit du principe de la macération dans de l'alcool. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Il faut choisir un alcool neutre, l’alcool pour fruits par exemple que nos grand-mères utilisaient pour fabriquer les cerises à l’eau de vie. Il se trouve dans le rayon boissons alcoolisées de votre supermarché ou superette.
Ne pas prendre les eaux de vies :
Le goût trop marqué risque de dénaturer la finesse que l’on souhaite obtenir avec les épices que l’on utilise. Pour la recette de ce kit, prenez un alcool autour de 40° pour extraire de manière optimum les arômes des épices sélectionnées
Radis et capucines, ce sont 3 générations de semenciers angevins. Ils aiment le bio. C’est pourquoi ils vous proposent ce pastis aux notes délicates de plantes aromatiques bio. Un achat responsable.
Caractéristiques du produit « L’atelier Pastis à l’anis A faire soi-même DIY »
Avis clients du produit L’atelier Pastis à l’anis A faire soi-même DIY
Aucun avis clients
En plus du produit « L’atelier Pastis à l’anis A faire soi-même DIY » Vous aimerez aussi..
Dès 69 € d'achat En France Mondial Relay hors fleurs & plantes